Web4all : Hébergeur associatif
Position : Manager Web4all » Mot de passe perdu

 Fonctionnement de la procédure

Vous allez recevoir un premier email ayant pour objet "[MOT DE PASSE PERDU] Procédure de récupération de mot de passe initiée" à l'adresse que vous venez d'indiquer (ou celle correspondante au compte utilisateur Web4all indiqué). Ce mail contiendra un lien sur lequel vous devrez cliquer. Cela permettra de valider que la demande que vous effectuez est légitime. Attention ce lien ne sera valable que 60 minutes. Passé ce délais, vous devrez recommencer la procédure.

Une fois le lien cliqué, vous arriverez sur le manager qui vous indiquera si la clé du mail est valide ou non. Si elle n'est pas valide, merci de recommencer la procédure. Si elle est valide, vous recevrez un second mail ayant pour objet "[MOT DE PASSE PERDU] Procédure de récupération de mot de passe validée". Il contient votre nouveau mot de passe. Notez le et sur le manager entrez le sur la page d'accueil comme si c'était votre mot de passe habituel -ne l'utilisez PAS dans le formulaire de Mot de passe perdu-.

 Récupération de mot de passe

Cette procédure permet de récupérer un accès au manager si vous avez perdu votre mot de passe. Cela ne permet en aucun cas de modifier le mot de passe d'un compte FTP, d'une adresse email ou d'un utilisateur MySQL. La gestion des comptes FTP, Mails, SQL... se fait depuis la gestion de votre hébergement.

ATTENTION : ne faites pas un copier-coller du mot de passe reçu par mail, dans la plupart des cas cela ne fonctionnera pas !

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